Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2019 5 22 /02 /février /2019 15:22

Parler est une chose étrange une manifestation qui dérange

celui qui n’ose voir au-delà des mots.

La rose est-elle vraiment une rose ?

Et la servante près de la lampe

ne va-t-elle pas devenir reine dès que la lumière aura brisé

le trop plein de l’ombre ?

Je parle à l’infini du monde

y a-t-il quelqu’un pour m’entendre ?

Peut-être me faudra-t-il hurler mais je ne sais.

J’ai la tentation du silence quelqu’un disait

mais je le sais les paroles font sortir de l’ombre

mille secrets.

 

C. Victor

Parler

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les oeuvresdevictor.over-blog.com
  • : un univers de création entre peinture, dessin, écriture, sculpture
  • Contact

Recherche

Textes