Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 12:39

P1210514.JPG

 

Soleil à prendre entre mes bras

 

Soleil silence lorsque mes pas 

se perdent dans le son de ta voix

 

A s'y méprendre l'on dirait

que les arbres quittent la forêt

 

Laissant dans l'ombre qu'elle faisait

les rumeurs de nos guerres passées

 

D'hier lasse et sur le fil de nos vies

je fais des noeuds, je tends des rets

à l'obstinée

 

Qui compte les points sur l'échiquier

 

Et je suspends des pinces à rire

et à rêver

 

De lendemains endimanchés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vous lis toujours avec grand plaisir mais si vous me permettez je trouve que vos derniers poèmes atteignent un juste équilibre émotionnel et une belle profondeur qui chantent à la lecture<br /> jusqu'au plus intime Respects
Répondre
V
<br /> <br /> A lire votre commentaire, je suis émue. Puissai-je poursuivre sur cette voie...<br /> <br /> <br /> Merci de vos visites.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour votre commentaire sympa, j'aime beaucoup les rêves suspendus "à rire et à rêver, de lendemains endimanchés"!
Répondre
V
<br /> <br /> Et merci à vous de votre visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les oeuvresdevictor.over-blog.com
  • : un univers de création entre peinture, dessin, écriture, sculpture
  • Contact

Recherche

Textes